News

Un démarrage en trombe !

Vous êtes nombreux à venir réclamer votre carte

La boutique de la Fédération des commerçants à Metz , l’office de Tourisme, les hôtesses du Centre Saint Jacques ou chez les commerçants participants, ont offert près de 3500 cartes en moins de 10 jours de lancement.

2496 : c’est le nombre de personne qui ont activé leur carte et profité des parkings gratuits pendant cette période, cela représente 9 984 heures de stationnement offertes, soit environ 19 968 € économisés, qui nous l’espérons, vous ont permis d’accroître votre pouvoir d’achat.

N’hésites pas à venir récupérer les dernières cartes disponibles avant le 31 octobre pour bénéficier des 30 jours de stationnement Gratuit – une offre Unique en France !

Articles associés :

sur facebook

3 mois plus tôt

Bonjour Metz

Suite à la nouvelle réglementation Européenne sur les cartes bancaires, vous devez réenregistrer votre CB sur votre compte pour profiter des avantages dans les parkings et horodateurs de Metz. Petite contrainte indépendante de notre volonté mais qui peut vous bloquer à l'entrée d'un parking si vous n'avez pas fait la mise à jour. Ce sont nos clients qui en parlent le mieux 👍😀✌♥️ Merci. Merci. ... Lire plusAfficher moins

Lire sur facebook