News

La carte BonjourMetz présentée au Ministre J. Mezard

A l’occasion des assises du Centre-Ville qui se sont déroulées à Metz les 6-7-8 juin dernier, le ministre de la cohésion sociale, accompagné du député et Président de l’association centre ville en mouvement P. Vignal, du Maire de Metz fervent ambassadeur de la carte et de B Chaix, représentant la CCI 06 qui souhaité voir le dispositif déployé pour son département, ont démontré un fort intérêt pour cet outil moderne, simple et qui représente un axe de re-dynamisation des centre-ville en luttant contre l’évasion des flux financiers liés à la mondialisation.


Notre stand où nous avons présenté en avant première le nouveau TPE 2.0 révolutionnaire

C’était aussi l’occasion de remercier les nombreuses villes venues à la rencontre de BonjourMetz pour échanger sur les possibilités de déployer cet outil chez nos amis dans toute la France; Nous recevions entre autres des délégations de Bastia, Auxerre, Strasbourg, Vienne, Rouen, Vichy, Nice, St Laurent du Var, Cagnes sur Mer, Antibes , Cannes …

La Région PACA en renfort à Metz

Articles associés :

sur facebook

3 semaines plus tôt

Bonjour Metz

Utilisez votre application ou votre carte Bonjour pour stationner en voirie sur les 4500 places à Metz. Exemple : 60mn à côté de la Cathedrale (hyper centre) coûte 0.30 € seulement ! et les commerçants participants du centre ville peuvent vous les offrir. Pourquoi s'en priver ? C'est simple comme Bonjour. ... Lire plusAfficher moins

Lire sur facebook